Cartes prépayées
Vous recevez un message indiquant que votre code est inactif ?
Retournez au magasin où vous avez acheté la carte avec une preuve d'achat.
Vous avez accidentellement déchiré ou rayé votre code d'activation ?
Envoyez un message au support client de The Settlers Online en pensant bien à y joindre une image de votre carte et du reçu d'achat.
Après avoir entré votre code, vous rencontrez un message d'erreur ?
Commencez par vérifier que vous avez bien entré le code. Il arrive le plus souvent qu'une des lettres ou qu'un chiffre soit mal entré.
Si le problème persiste, contactez notre service de support client en leur fournissant le code inscrit sur votre carte.
Les cartes The Settlers Online avec un code visible avant achat sont-elles valables ?
Non. N'achetez jamais de cartes prépayées dont le code est déjà visible. Vérifiez bien que le code n'est pas visible, mais bien protégé. Conservez toujours le reçu et la carte jusqu'à ce que le code ait fonctionné.
Que pouvez-vous acheter avec les cartes prépayées The Settlers Online ?
Le code fourni sur la carte vous permettra d'obtenir une somme de pierres précieuses. Vous pouvez dépenser ces pierres précieuses dans la boutique pour obtenir des objets et des ressources. Vous pouvez aussi les dépenser dans le jeu pour accéder à des améliorations.
Comment utiliser les cartes prépayées The Settlers Online ?
Connectez vous avec votre compte sur le site du jeu, cliquez sur le bouton "code" dans le menu. Il ne vous reste plus qu'à entrer le code fourni sur votre carte et à le valider. Les pierres précieuses seront automatiquement créditées sur votre compte.
Moneybookers
Vous avez payé via Moneybookers, mais vous ne recevez pas votre commande ?
Commencez par vérifier la boite de réception de l'adresse email associée à votre compte. Vous devriez avoir reçu un courrier du service de paiement UltimatePay contenant tous les détails du paiement qui nous aideront à résoudre votre problème. En nous transférant ce courrier, vous nous aiderez à traiter votre dossier plus rapidement.
Vous n'avez pas reçu ce courrier ?
Vérifiez que vous avez bien un compte Moneybookers.
Vous avez bien un compte Moneybookers ?
Connectez vous sur https://www.moneybookers.com/app/login.pl?l=FR et vérifiez que votre paiement a bien été confirmé et transféré. Si vous n'avez pas reçu votre commande alros que votre paiement a bien été validé, contactez-nous en n'oubliant pas de joindre à votre courrier une capture d'écran de votre compte Moneybookers.
Vous n'avez pas de compte Moneybookers, mais vous avez été débité sur votre compte bancaire ?
dans cette situation, veuillez contacter Moneybookers directement. Contactez Moneybookers à cette adresse : https://www.moneybookers.com/app/help.pl?s=contact%20
Paypal
Vous avez payé via la plateforme Paypal, mais vous ne recevez pas votre commande ?
Commencez par vérifier la boite de réception de l'adresse email associée à votre compte. Vous devriez avoir reçu un courrier du service de paiement UltimatePay contenant tous les détails du paiement qui nous aideront à résoudre votre problème. En nous transférant ce courrier, vous nous aiderez à traiter votre dossier plus rapidement.
Vous n'avez pas reçu ce courrier ? Consultez votre compte Paypal. Vous devriez y trouver toutes les informations dont nous aurons besoin. Envoyez-les nous en pièce jointe par email.
Paysafecard
Qu'est-ce que Paysafecard ?
Paysafecard est un système de carte prépayée contenant une somme variable. La carte contient un code utilisable pour récupérer des ressources dans le jeu.
Vous avez payé par Paysafecard mais vous ne recevez pas votre commande ?
Commencez par vérifier la boite de réception de l'adresse email associée à votre compte. Vous devriez avoir reçu un courrier du service de paiement UltimatePay contenant tous les détails du paiement qui nous aideront à résoudre votre problème. En nous transférant ce courrier, vous nous aiderez à traiter votre dossier plus rapidement.
Vous n'avez pas reçu ce courrier ?
Suivez la procédure suivante : Connectez vous sur la page d'accueil de Paysafecard en utilisant le code imprimé sur la carte que vous avez utilisée. Vous devriez y trouver toutes les informations dont nous aurons besoin. Envoyez-les nous en pièce jointe par email.
SMS
Vous avez payé par SMS mais vous ne recevez pas votre commande ?
L'envoi des pierres précieuses peut prendre un certain moment. La durée d'attente après paiement varie en fonction de votre opérateur mobile. Cependant si votre problème persiste après 30 minutes, veuillez nous contacter.
Dans votre courrier, veuillez indiquer les informations suivantes :
- Le numéro de téléphone que vous avez utilisé
- Le code que vous avez envoyé
- La date de votre commande
- La valeur de votre commande
Ces données nous aideront à traiter votre dossier plus rapidement.