Comment faire pour modifier mon avatar ?
Pour l'instant, il n'est malheureusement pas possible de modifier votre avatar.
Comment me connecter au jeu ?
Pour pouvoir jouer, vous devez saisir votre nom d'utilisateur, un mot de passe ainsi qu'une adresse e-mail. Cliquez ensuite sur « JOUER » pour lancer la partie.
Comment supprimer mon compte d'utilisateur ?
Les suppressions de compte peuvent être faites depuis la page d'acceuil :
- Rendez-vous sur "Mon profil"
- Sélectionnez "Supprimer mon compte", entrez votre mot de passe et cliquez sur "supprimer le compte".
Je ne peux plus jouer ! Que faire ?
Veuillez vous adresser directement à notre support technique qui vous aidera à trouver une solution ou transmettra votre problème à l'équipe de développement.
Pourquoi je n'ai pas reçu de bulletin d'informations ?
Le bulletin d'informations, contenant un code promotionnel, est envoyé aux joueurs actifs de temps à autre. Vérifiez la liste ci-dessous pour vous assurer de recevoir notre bulletin d'informations par e-mail :
- Soyez actifs
Avez-vous joué au moins une fois durant les 3 derniers mois?
- Ayez une adresse e-mail valide
Est-ce que votre e-mail est toujours valide ?
Vérifiez-la sous "Mon Profil". Vous y trouverez l'opportunité de la changer, ou un lien vers le fournisseur avec lequel vous vous êtes enregistré (i.e. Facebook, Uplay).
- Ayez une adresse e-mail vérifiée
Vous ne pouvez vous inscrire au bulletin d'informations que si votre adresse e-mail à été vérifiée. Vérifiez la section "bulletin d'informations" de "Mon Profil".
- Vérifiez votre inscription au bulletin d'informations
Vérifiez si vous avez coché la case pour recevoir le bulletin d'informations sur la page "Mon Profil" / section bulletin d'informations.
- Vérifiez votre dossier "spam"
Quelquefois, le bulletin d'informations est considéré comme "spam" par erreur. Assurez-vous de vérifier votre dossier "spam" avant de le vider.
Si votre adresse e-mail est valide et que vous êtes inscrit au bulletin d'informations mais ne l'avez toujours pas reçu contrairement aux autres joueurs, veuillez contacter notre support avec un ticket web.
Puis-je inviter des amis à visiter mon monde ?
Bien sûr ! Voici comment faire :
À la page d'accueil, cliquez sur « Mon profil » et choisissez dans la partie « Invitations » l'option « Inviter des amis ».
Dans la fenêtre qui s'ouvre, indiquez votre (véritable) nom ainsi que le nom de votre ami et son adresse e-mail.
Dès que vous cliquez sur « Envoyer une invitation », votre ami reçoit un e-mail contenant votre invitation et peut immédiatement vous rejoindre.
Le mieux, c'est que votre ami intègre automatiquement le monde dans lequel vous vous trouvez, à condition qu'il y ait suffisamment de place pour lui.
Mais ce n'est pas tout :
Lorsqu'un joueur que vous avez invité achète des articles dans la boutique The Settlers Online, vous recevez 200 gemmes. Pourquoi ? Parce que les bons comptes font les bons amis. ;)
Quelles sont les conditions pour supprimer mon compte ?
Les suppressions de compte peuvent être faites depuis la page d'acceuil :
- Rendez-vous sur "Mon profil"
- "Supprimer mon compte" et entrez votre mot de passe