E-mail E-mail
Mot de passe Uplay Mot de passe
Veuillez patienter.
Transmission sécurisée SSL
CONNEXION
Echec de la connexion

L'identification a échoué. Veuillez vérifier d'avoir bien inscrit votre adresse email. Veuillez utiliser les minuscules et majuscules appropriées dans votre mot de passe.

The Settlers Online

Aide et Support

Problèmes techniques et questions retour

À qui signaler les bugs rencontrés dans le jeu ?

 

Nous avons créé un sous-forum dans lequel vous pouvez poster tout problème ou question d'ordre technique. Veillez à employer un intitulé de post explicite et à poster dans la bonne catégorie pour que nous puissions vous répondre ou identifier la raison de votre problème au plus vite.

Si vous avez besoin d'assistance technique, notre équipe de support, joignable par le formulaire de contact, se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.

Comment vider le cache de mon navigateur ?

 

 

Effacer les données de navigation avec Internet Explorer

1. Fermez les fenêtres de The Settlers Online ouvertes dans votre navigateur.

2. Cliquez sur l'onglet "Outils" dans votre navigateur.

3. Cliquez sur "Options Internet", et restez sur l'onglet "Général"

4. Dans la partie Historique de navigation, cliquez sur "Supprimer" et sélectionnez "Fichier Internet temporaires" et "Cookies". Après, cliquez sur "Supprimer".

Effacer les données de navigation avec Mozilla Firefox

1. Fermez les fenêtres de The Settlers Online ouvertes dans votre navigateur.

2. Cliquez sur l'onglet "Firefox" dans votre navigateur.

3. Cliquez sur "Options".

4. Dans l'interface qui vient de s'ouvrir, cliquez sur "Vie privée".

5. Puis, cliquez sur "effacer votre historique récent" et cocher "Cookies" et "Cache" dans la liste qui s'est affiché. Cliquez sur "tout" dans la section Intervalle à effacer.

5. Cliquez sur Effacer maintenant.

Effacer les données de navigation avec Google Chrome

1. Fermez les fenêtres de The Settlers Online ouvertes dans votre navigateur.

2. Cliquez sur les 3 traits horizontaux en haut à droite de votre navigateur sous la croix

3. Allez sur "Outils" du menu déroulant et cliquez sur "Effacer les données de navigation"

4.  Dans le tableau : sélectionnez "vider le cache" et "Supprimer les cookies et autres données de site et de plug-in" et Cliquez sur "Effacer les données de navigation".

Où trouver les informations relatives à mon navigateur Flash Player ?

 

  • Navigateur :

- Sous Firefox, la version exacte du navigateur est indiquée sous Aide -> À propos de Mozilla Firefox.

- Sous Internet Explorer, cette même information se trouve sous ? -> Info

- Sous Chrome, cliquez sur l'icône d'outil  -> À propos de Google Chrome

- Sous Safari, cliquez sur Safari -> À propos de Safari

  • Version de Flash Player :

Vous pouvez connaître la version exacte de Flash dans le jeu, en effectuant un clic droit et en sélectionnant À propos d'Adobe Flash Player 10

Où trouver les informations relatives à mon système d'exploitation ?

 

  • Version du système d'exploitation :

Vous trouverez la version exacte du système d'exploitation Windows en saisissant la commande dxdiag sous Windows.

Vous trouverez la version exacte du système d'exploitation Apple sous le menu Pomme -> À propos de ce MAC.

Plugin Flash n'est pas reconnu

 

Les dernières version de Chrome et Edge permettent au contenu Flash d'être démarré seulement apres une permission explicite. Notre site ne peut pas reconnaître cette option "Click to play". Il assume que vous avez une ancienne version de Flash et vous demande de la mettre à jour. 

Logos Google Chrome, Adobe Flash et Edge

Si vous cliquez le lien d'installation, Edge et Chrome demande si le site aura la permission d’exécuter Flash. Confirmez le et tout fonctionnera proprement. Nous avons assemblé un FAQ sur le forum qui vous guidera à travers le processus en detail.

 

Quand je lance le jeu, je ne vois qu'une page blanche. Quel est le problème ?

 

Dans la plupart des cas, ce problème se produit quand un jeu Ubisoft a été utilisé précédemment de manière inadéquate. Dans d'autres cas, ce sont les plug-ins surnommés « NoScript » qui provoquent l'apparition d'une page blanche.

Attention: Wrong country?

Attention: mauvais pays?

Select message language Sélectionnez la langue du message

Hello, The Settlers Online is also available in your country. If you would like to play there, please click here. If you prefer to play here please ignore this message.

Bonjour, The Settlers Online est également disponible en votre pays. Si vous voulez jouer dans ce pays, merci de cliquer ici. Si vous voulez jouer ici, veuillez ignorer ce message. Merci!

Veuillez patienter.